Offre d'emploi
23 Mars 2021
Description

Secrétaire-trésorière adjointe

La municipalité de Saint-Charles-de-Bourget est à la recherche d’une personne pour agir à titre de secrétaire-trésorière adjointe sur son territoire.

 Description sommaire du poste

 Sous l’autorité du directeur général par intérim de la municipalité et en étroite collaboration, la ou le titulaire du poste doit, en conformité avec les lois et règlements : coordonner et exécuter différents mandats administratifs et assumer l'intérim de la direction générale lors d'absences;

 


 Offre d’emploi

Secrétaire-trésorière adjointe

 

La municipalité de Saint-Charles-de-Bourget est à la recherche d’une personne pour agir à titre de secrétaire-trésorière adjointe sur son territoire.

 Description sommaire du poste

 Sous l’autorité du directeur général par intérim de la municipalité et en étroite collaboration, la ou le titulaire du poste doit, en conformité avec les lois et règlements : coordonner et exécuter différents mandats administratifs et assumer l'intérim de la direction générale lors d'absences;

 Principales responsabilités 

  • Réaliser la comptabilité de la municipalité : taxation, paie, compte fournisseur, compte-clients, conciliation bancaire;
  • Participer à la préparation des prévisions budgétaires;
  • Effectuer la préparation et le suivi des séances du conseil municipal, des dossiers;
  • Rédiger les procès-verbaux des séances du conseil et des différents documents légaux et administratifs de la municipalité;
  • Accomplir toutes autres tâches connexes demandées.

 Exigences et qualifications

  •  Diplôme d’études collégiales en administration;
  • Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinentes peut aussi être considérée;
  • Expérience de cinq ans dans un poste similaire;
  • Maîtrise des outils informatiques les plus couramment utilisés;
  • Excellentes habiletés pour les communications écrites et verbales;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Sens des priorités, autonomie et initiative;
  • Rigueur, discrétion et souci du détail;
  • Être disponible occasionnellement en dehors des heures régulières de travail.

 Salaire et autres avantages

 Ce poste est sur une base permanente variant entre 28 et 32 heures par semaine avec une période probatoire de six mois. Le lieu de travail est situé à Saint-Charles-de-Bourget. La personne peut avoir à se déplacer dans la municipalité et sur le territoire de la MRC du Fjord-du-Saguenay. La rémunération sera établie selon l’expérience et les compétences ainsi qu'une gamme d'avantages sociaux concurrentiels.

 Toute personne intéressée doit faire parvenir sa candidature accompagnée de son curriculum vitae, au plus tard le lundi 5 avril 2021, à l’attention du directeur général par intérim de la municipalité, par courriel (mperreault@stcharlesdebourget.ca).

Municipalité de
Saint-Charles de bourget

357, Rang 2
Saint-Charles de bourget (Québec), G0V 1G0

Téléphone : 418 672-2624
Télécopieur : 418 673-2118
Courriel : info@stcharlesdebourget.ca

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