Lettre de respect

Nouvelles
Lettre de respect

Jeudi 28 septembre 2023

 

Chers citoyens et citoyennes de Saint-Charles-de-Bourget,

À la suite d'une publication de la Municipalité de Saint-Nazaire à propos des commentaires irrespectueux et méprisants sur les réseaux sociaux, notre Municipalité à décider de leur emboiter le pas. Ces comportements sont déplacés et inappropriés.

Saviez vous que les commentaires irrespectueux et méprisants sur les réseaux sociaux sont lus par les employés municipaux? Que vos commentaires les affectent? Que les employés municipaux ont des familles? Que leurs parents, enfants et amis lisent ces commentaires et les affectent également?

Et si c'était vous? Et si c'était un membre de votre famille qui était ciblé par ces commentaires, qu'en penseriez vous?

Nous sommes une équipe de 8 employés, 6 à temps plein et 2 à temps partiel. Nous devons gérer et veiller au bon fonctionnement de la Municipalité et de ses infrastructures. Chaque employé prend son travail à cœur et donne son 100% pour offrir un service de qualité à la population.

Sachez que pour protéger nos employés, dorénavant, aucun commentaire irrespectueux ou haineux ne sera toléré sur nos réseaux sociaux et ce sera la même chose pour les commentaires lors des séances du conseil municipal. À l'avenir, les propos devront être respectueux et constructifs.

Merci de votre collaboration!

La Direction